Les dossiers de candidatures peuvent être créés et soumis pendant la durée d’ouverture d’un appel en ligne via le « Funding and Tenders Portal ». Nous vous recommandons toutefois de préparer votre candidature en amont.

Pour soumettre votre candidature, veuillez suivre les 4 étapes suivantes :

Créez un compte d’utilisateur pour générer votre EU-login et enregistrez-vous sur le « participant register ». Le PIC (participant identification code) ainsi obtenu est obligatoire pour créer une candidature.

Allez sur le « Funding and Tenders Portal », recherchez l’appel qui vous intéresse et cliquez sur « start submission ».

Lisez en detail toutes les informations disponibles sur l’appel, ainsi que le « call document » que vous trouvez sous « conditions and documents ». Commencez à remplir les formulaires et documents nécessaires :

  • Part A, accessible sous « edit forms » – il s’agit d’informations générales sur la candidature (à remplir en ligne)
  • Part B – document de candidature (Word) et fichier de budget (Excel), à télécharger, remplir et re-télécharger sur la plateforme
  • Part C – information sur les priorités de l’appel et les organisations qui participent à la candidature (à remplir en ligne)

Téléchargez les fichiers et annexes nécessaires sur la plateforme, validez et soumettez votre candidature en ligne.

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