Pour soumettre votre candidature, veuillez suivre les 4 étapes suivantes :
Créez un compte d’utilisateur pour générer votre EU-login et enregistrez-vous sur le « participant register ». Le PIC (participant identification code) ainsi obtenu est obligatoire pour créer une candidature.
Allez sur le « Funding and Tenders Portal », recherchez l’appel qui vous intéresse et cliquez sur « start submission ».
Lisez en detail toutes les informations disponibles sur l’appel, ainsi que le « call document » que vous trouvez sous « conditions and documents ». Commencez à remplir les formulaires et documents nécessaires :
- Part A, accessible sous « edit forms » – il s’agit d’informations générales sur la candidature (à remplir en ligne)
- Part B – document de candidature (Word) et fichier de budget (Excel), à télécharger, remplir et re-télécharger sur la plateforme
- Part C – information sur les priorités de l’appel et les organisations qui participent à la candidature (à remplir en ligne)
Téléchargez les fichiers et annexes nécessaires sur la plateforme, validez et soumettez votre candidature en ligne.